Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Blackmail

2 participants

Aller en bas

Présentation Blackmail Empty Présentation Blackmail

Message par blackmail Ven 22 Juil - 17:12

Pseudonyme : Blackmail

Votre nom IRL: Kévin
Votre age : 35 ans

Vos passions / hobbies : Les technos en générales /les films de genres

Votre expérience dans une communauté :  Je suis un joueur de mmo alors je connais assez bien

Comment avez-vous connu cette communauté : Furax m'a notifié via le jeu de la création de cette communauté. Je suis venu voir un peu et malgré mon age je me suis décidé à m'inscrire afin de jouer de temps temps de façon structuré car le soloqueue c'est pas simple ^^

Quel joueur êtes-vous ?:  Je joue régulièrement ,je suis discipliné et réactif malgré des lacunes ds les fps(qui s'effacent peu à peu)

Décrivez-vous en 5 mots: Vieux ronchon bretonnant aimant le "rhum", pas le dernier à sortir des âneries, calme et prudent ds la vie

Votre Battle Tag: blackmail44#2289

Connaissez-vous le logiciel Discord ? : oui (depuis overwatch à vrai dire)

Depuis combien de temps joues-tu à Overwatch ? Quelle est ton main ? Je m'y suis frité à la beta ouverte malgré que ce soit un fps et j'ai trouvé mon bonheur.  Je suis un lucio principalment mais je joue aussi roadhog/zarya et soldat/phara

Qu'aimons nous comme plat très gastronomique ? : je ne suis pas contre une pizza chorizo avec un supplément fromage !
blackmail
blackmail

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackmail Empty Re: Présentation Blackmail

Message par Aykoah Sam 23 Juil - 16:36

Héhé, bienvenu à toi Blackmail, t'inquiète pas pour ton age, nous avons aussi d'autre trentenaire dans le groupe voir même la quarantaine.
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum