Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Nidas

3 participants

Aller en bas

Présentation Nidas Empty Présentation Nidas

Message par Nidas Ven 15 Juil - 10:58

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, j'habite en île-de-France je viens tout juste de commencer à jouer à Overwatch (1 journée de jeu à mon actif  Very Happy ) !
Bon, avec une seule journée de jeu il m'est difficile de donner un main précis mais j'aime bien jouer ange, lucio et D.va  Smile
Cette communauté m'a été chaudement conseillée par mon ami Damien (Zeralith) donc me voilà (^_^).
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans les communautés car j'ai souvent joué seul mais j'aimerai bien changé ça car ce n'est pas très amusant de cette façon haha !
Quel genre de joueur je suis ? Difficile à dire question compétences (c'est variable, je peux être bon comme mauvais ^_^") mais je suis sympa et je n'insulte jamais personne car le respect c'est important ! (dommage que tout le monde ne pense pas comme ça haha)
Mon pseudo dans le jeu c'est Nidas et mon battle tag c'est Nidas#21511. Je suis déjà sur le discord de la communauté car j'ai été invité par Zeralith Smile

Moi en 5 mots : Sérieux, Stressé, Sympa/Amical, Tenace et Motivé.
En ce qui concerne ma passion, je suis un grand fan du japon, de sa culture, de ses manga, animes et j'ai déjà eu l'occasion d'y vivre pendant 2 mois Smile
Mes autres hobbies sont la lecture de roman, les jeux vidéos et les films/séries.

Vous aimez les pizzas aux chorizos (j'ai bon ?) !

Voilà, voilà je pense avoir tout dit ! Sur ce, on se retrouve dans le jeu !

Bon jeu à tous Smile
Nidas
Nidas

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nidas Empty Re: Présentation Nidas

Message par Aykoah Ven 15 Juil - 11:46

En Tout cas bienvenu Smile J'espère que tu te plairas chez nous ^^
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nidas Empty Re: Présentation Nidas

Message par Fur@x Ven 15 Juil - 16:58

Bienvenue à toi Nidas et comme l'a dit Aykoah, n'hésite pas à prendre tes marques sur notre serveur Discord.
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nidas Empty Re: Présentation Nidas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum