Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Locuste

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Locuste Empty [Présentation] Locuste

Message par Locuste Dim 10 Juil - 16:46

Salut,


Moi c'est Edwin, dit Locuste, 22 ans, Breton et fier de l'être.

Ma passion c'est l'informatique. J'en ai même fait mon métier. Je passe donc le plus clair de mon temps sur le PC, quand je ne joue pas je traîne sur YouTube et 4chan à chercher des trucs cons et marrants à la fois. J'ai pas le droit de le faire ici, mais je vous préviens, si vous cliquez sur mes liens c'est à vos risques et périls, aux mieux ça sera rickroll et je me moquerai de vous Wink
Quand je ne suis pas sur le PC et que les routes sont sèches, je fais de la moto. Sinon je me tiens à jour dans mes séries et je mange de la pizza au chorizo.

Pour moi jouer, ça se fait en ligne. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à jouer solo. Les jeux hors ligne c'est bien quand internet est coupé et basta (je fais des exceptions pour mass effect, fallout et the witcher). Mes jeux de prédilections sont les MMO, du coup le nombre de guildes et de communautés que j'ai pu rejoindre sont nombreux et jouer sans vocal m'est impossible. J'ai notamment été chez Fureur sur SWTOR avant que le jeu ne se vide. Le jeu que j'ai le plus saigné c'est WoW en RBG et en arène. Je ne fais pas de liste des jeux auxquels j'ai joué, il y en a beaucoup et certains sont un peux honteux... Mais si ça vous intéresse j'en parlerai.

J'ai découvert Lycaon sur le forum overwatch.

Je suis un joueur calme et posé. Jouer reste avant tout un amusement. Je ne supporte pas les gens qui ragent et je n'en vois pas l'intérêt. L'IRL est déjà assez chiant comme ça pour s'énerver en plus sur les moment de détente.
Cependant j'ai fait pas mal de sport en compétition plus jeune et l'esprit de compèt m'est resté. Je joue pour gagner. Sur les MMO je n'ai toujours fait QUE du PvP, l'IA ne m'intéresse pas, elle a toujours le même schéma. L'aspect d'équipe est aussi super important pour moi, faire des tactiques, coordonner les attaques être sauvé et sauver quelqu'un derrière : ça c'est du beau jeu. Un peu pour ça que je suis passé sur Overwatch.

En 5 mots : calme, passionné, ouvert-aux-critiques, compétiteur, bon-esprit ( ouais je triche je fais des mots composés de ma fabrication et alors ? :p )

Locuste#2426

Je connais discord, j'ai converti la plupart de mes contacts et j'ai mon serveur perso.

J'ai joué à la béta overwatch vite fait. Après je suis parti 3 semaines pour le boulot ( à la release... super quoi....) et j'ai repri à mon retour. Je main supp. Lucio Ange c'est mes chouchous. Symetra je teste. J'ai des talents cachés en DPS qui ne demandent qu'à s'exprimer si besoin :p


Voilà, je crois que c'est tout. Merci d'avoir lu jusqu'au bout mais de toute façon vous ne me connaîtrez mieux quand on aura un peu papoté en vocal Wink

Si vous avez pas de questions... à bientôt IG !
Locuste
Locuste

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Locuste Empty Re: [Présentation] Locuste

Message par Fur@x Dim 10 Juil - 16:51

Présentation très complète, bienvenue à toi dans notre communauté. Wink
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Locuste Empty Re: [Présentation] Locuste

Message par Aykoah Dim 10 Juil - 18:31

Welcome ! J'espère que tu te plaira ici
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Locuste Empty Re: [Présentation] Locuste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum