Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] dagde

3 participants

Aller en bas

[Présentation] dagde Empty [Présentation] dagde

Message par dagde Dim 10 Juil - 10:18

Bonjour les canidés,

Je suis Thomas, je suis le vis-grabataire des lieux du haut de mes 32 ans. J'habite à Amberieu-En-Bugey, pas très loin de Lyon donc Very Happy

Mon pseudonyme c'est dagde (Dagde#2452)

Mes passions sont nombreuses : cinéma, littérature, musique, sport, spiritueux, jeux (rôle, plateau)...etc

Comment j'ai connu cette communauté ? par le post de Furax sur le fofo d'Overwatch.

Pas spécialement de grosse expérience communautaire. J'ai pas mal squatté les RPG ou encore les Diablo. Pour moi les FPS, c'est Quake et uniquement Quake. De facto, trouvant Overwatch un peu mou, je ne me suis pas orienté vers les dps  Laughing
Je joue main Heal. Lucio et Ange principalement car Zenyatta, un des mes persos favoris, est très pénible à jouer quand il n'y a pas de teamplay autour et que beaucoup préfèrent un full healer. Toutefois, je vise à être un joueur flex. A l'heure actuelle, Zarya et Mei, je commence à être pas mal mais je peux dépanner sur quelques autres.
Mon objectif perso est de bien m'en sortir avec la moitié des persos environ (vu que les typologies fonctionnent globalement par paire) et de pouvoir prendre le dernier pick. J'aime bien l'approche tactique et l'adaptation et le projet est de m'améliorer sur un peu tous les secteurs (placement/map notamment). Disons, compétitif en tête. D'ailleurs je rejoins la communauté car je n'en peux plus de ces picks improbables. Autant un joueur peut être peu talentueux, autant un égoïste qui fout le teamplay en l'air cela commence à me fatiguer...

Décrivez-vous en 5 mots: perfectionniste, sérieux mais cool, à l'écoute, passionné (j'en rajoute un 6ème, ironique, dans une démarche prophylactique  Laughing)

Je ne connais absolument pas Discord, j'aurais parié sur un groupe de métal, sans autre contexte. Sorti de Skype et Teamspeak  Embarassed

Qu'aimons nous comme plat très gastronomique ? Les pizzas au chorizo, c'est la vie, bro.

A bientôt !!
dagde
dagde
Louveteau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] dagde Empty Re: [Présentation] dagde

Message par Fur@x Dim 10 Juil - 11:09

Hey ! Bienvenue dans la communauté ! Sinon pour Discord tu n'as qu'à utiliser ce lien sur ton navigateur : http://discord.gg/feQXp8f !
Prend le popcorn et ton soda et viens t'installer parmi nous. Wink
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] dagde Empty Re: [Présentation] dagde

Message par Aykoah Dim 10 Juil - 18:18

AAaaaaaa, un autre amateur de pizza aux chorizo ! Je t'aime déjà !! Bienvenu à toi !
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] dagde Empty Re: [Présentation] dagde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum