Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Présentation] Strifecloud

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Strifecloud Empty [Présentation] Strifecloud

Message par strifecloud Jeu 7 Juil - 14:59

Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je serai en terminale S à la rentrée.
Mes passions sont les jeux vidéos, les mangas, le football et bien sûr manger des pizzas aux chorizos. J'ai déjà était membre d'une communauté sur le jeu Dofus (on est pas là pour juger) et j'ai connu cette communauté en recherchant des mates pour jouer sur overwatch.
Je suis un joueur plutôt polyvalent qui joue en ranked principalement. Mon rang actuel est 43 et j'ai seulement joué en solo sauf pour mes games de placement où j'étais en duo.
Bon pour la description en 5 mots ça fait un peu trop CV à mon goût donc je préfère vous laissez juger par vous même mais, je tiens à prévenir que je suis un peu américain, que je suis sérieux, que je suis volontaire, que j'aime gagner mais que j'aime surtout m'amuser (Ah ben merde je viens de la faire la description).
Mon BattleTag est Strifecloud#21487, je joue à overwatch depuis la sortie de la version finale et je joue principalement genji, chacal et zarya.

Concernant le logiciel Discord je connais pas du tout mais bon j'imagine que c'est un peu comme teamspeak.
strifecloud
strifecloud

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Strifecloud Empty Re: [Présentation] Strifecloud

Message par Fur@x Jeu 7 Juil - 15:03

Bienvenue dans la communauté, tu peux dès maintenant nous rejoindre sur le serveur Discord ! :3
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Strifecloud Empty Re: [Présentation] Strifecloud

Message par Aykoah Jeu 7 Juil - 18:06

Welcome on the Team Lycaon Very Happy J'espère que tu te plairas !
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Strifecloud Empty Re: [Présentation] Strifecloud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum