Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] Mugisama

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Mugisama Empty [Présentation] Mugisama

Message par Mugisama Mer 6 Juil - 22:10

Pseudonyme :  Mugisama
Votre nom IRL: Thomas
Votre age : 21ans
Vos passions / hobbies : la natation (surtout pour l'excuse "je peux pas j'ai piscine"^^) et geeker sur tout et n'importe quoi
Votre expérience dans une communauté : erreur 404, j'ai toujours été un fan de jeu solo et de curly
Comment avez-vous connu cette communauté, votre avis nous intéresse : sur le forum officiel d'overwatch, j'étais trop tenté par le jeu en team^^
Quel joueur êtes-vous ?: zen et très fière quand je réussis des trucs inutiles (le panier sur les maps KOTH en particulier^^)
Décrivez-vous en 5 mots: curieux/feignant/simple/famille/fêtard
Votre Battle Tag: Mugisama#2366
Connaissez-vous le logiciel Discord ? Non, je suis entrain de le télécharger au moment où j'écris ce post
Depuis combien de temps joues-tu à Overwatch ? Quelle est ton main ? Depuis début juin, je joue surtout 76 mais je tate un peu tous les perso (sauf bastion)
Qu'aimons nous comme plat très gastronomique ?  (voir le règlement) Je dirais au pif les pizzas aux chorizos
Mugisama
Mugisama

Messages : 1
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mugisama Empty Re: [Présentation] Mugisama

Message par Aykoah Mer 6 Juil - 22:25

Bienvenu à toi Very Happy Quoi ? tu aime pas les pizza aux chorizo ? COMMENT OSES-TU ! En tout cas, bienvenu chez nous Very Happy on te fera des raclettes
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mugisama Empty Re: [Présentation] Mugisama

Message par Fur@x Mer 6 Juil - 22:26

Bienvenue dans la communauté ! Dès que tu as Discord n'hésites pas à passer. Wink
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mugisama Empty Re: [Présentation] Mugisama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum