Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Kiira

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Kiira Empty [Présentation] Kiira

Message par Kiira Mer 6 Juil - 19:53

Salut !

Je m'appelle Ilan j'ai 19 ans bientôt 20 (le 30 novembre, je prend la CB). Je joue depuis que j'ai l'age de jouer c'est ma plus grande passion. C'est ce qui a occupé la majeure partie de mon temps libre avec évidement les séries films et mangas I love you
J'ai découvert la communauté grâce aux messages de Furax sur le forum. Une idée vraiment cool pour ne jamais manquer de teammate de fun et évidement de troll sur overwatch. J'imagine que c'est la première communauté sur overwatch ?
J'ai pu faire partie de deux trois communautés majoritairement des communautés league of legend mais simplement comme membre.
Sinon pour les jeux où je suis le plus à l'aise : League of Legend, Counter Strike et World of Warcraft.
Bon, comme vous j’imagine mon compagnon de route préféré du moment : Overwatch. Je joue principalement DPS (haha) mais je joue aussi tank / support. Je suis partisan du "si t'as déjà supp a la game d'avant on tourne." selon les envies ofc.

Quel joueur je suis ?
J'aime jouer pour le fun tester des trucs débiles, ne pas se prendre au sérieux. Mais en Ranked, là ce qui me motive c'est de gagner en tout cas de tout donner pour. :p
Pour me décrire  je dirais que je  suis un passionné-flemmard Smile
J'aime beaucoup les pizzas aux chorizos ..
Voilà aux plaisir de vous revoir IG  

Battle Tag : Kiira#2332
Kiira
Kiira

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kiira Empty Re: [Présentation] Kiira

Message par Fur@x Mer 6 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum et dans la communauté dans ce cas !
A très vite sur le serveur Discord. Wink
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kiira Empty Re: [Présentation] Kiira

Message par Aykoah Mer 6 Juil - 21:03

Welcome ! J'espère que tu te plairas ici, nous essayons de rentre l'endroit un peu plus familial, fais pas attention aux bordels ^^'
avatar
Aykoah
Loup

Messages : 38
Age : 26

http://www.mrayko.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kiira Empty Re: [Présentation] Kiira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum