Communauté Lycaon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation] Fur@x

Aller en bas

[Présentation] Fur@x Empty [Présentation] Fur@x

Message par Fur@x Dim 26 Juin - 18:21

*psscht*

Hey, toi !
Si tu as cliqué, c'est bien que tu veux apprendre à mieux me connaître ?
Donc...

Je m'appelle Jean a.k.a. Fur@x, j'ai actuellement 23 ans et j'habite à proximité de Lyon.
Dans la vie, je suis animateur dans un ALSH, ce qui développe ma créativité, mon adaptabilité mais également ma patience et mon écoute.
Je passe actuellement un diplôme BAFD (pour devenir directeur), évidemment, même si j'adore l'animation, vous vous doutez bien que j'essaye de monter les échelons... *rit*
J'ai commencé les jeux vidéos au collège et j'ai rejoins ma première communauté à l'âge de 17/18 ans, ce qui est arrivé bien plus tardivement... :/
Je possède de nombreuses qualités pour très peu de défauts entre autre le fait que je râle (jamais sur les jeux vidéos, heureusement pour vous !) et que je passe le plus clair de mon temps libre sur l'ordinateur (cela non plus de me dessert pas dans ma vie "informatique"). Par ailleurs, je suis intègre, motivé, perfectionniste. J'ai également un bon sens de l'organisation et j'aime m'investir sans limites tant que cela me plaît.

Pardonnes-moi la rapidité de cette présentation mais j'ai encore pas mal de travail au niveau du forum...

BattleTag : Furax#2876

XOXOXO
Fur@x, initiateur du projet.
Fur@x
Fur@x
Loup

Messages : 49
Age : 31

http://www.teamlycaon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum